Skip to content
seance-photo-boudoir-nantes

Séance photo portrait féminin et boudoir

Anastasia m’a contacté car cela fait quelques temps déjà qu’elle pensait à une séance photo. Et enfin, ce jour là, elle s’est senti prête ! Ce shooting était pour elle une façon de se sentir plus en confiance. Après un petit thé chaud, nous avons commencé par les portraits serrés sur les différents fonds.

Puis nous avons passés aux portraits plus féminin, plus intimes ou photos dites boudoir. Tenue choisi : un body, que Anastasia a acheté avant la séance. Même si vous pouvez emprunter un body en studio également !

Les photos suivantes ce sont mes photos préférées de la séance ! Et dire, que nous avons failli de ne pas les faire ! Après 2h passé de shooting avec les différentes tenues et poses nous avons fini la séance et là je me suis rappelé que Anastasia avait aussi apporté une veste et que nous ne l’avons pas encore utilisé. J’ai proposé à Anastasia alors cette dernière mise en scène, et elle a accepté !

Voudriez-vous aussi faire un shooting « portrait féminin » avec moi ? C’est possible ! Mes shootings sont ouverts à toutes les femmes sans exception. Contactez-moi vite pour plus de renseignement !