Annaïg est venue me voir car elle voulait (je cite) de se « sentir bombasse malgré ses 51 ans et la prise de poids ». Challenge accepté ! Et en fait ce n’était pas compliqué : Annaïg est une femme jolie et pétillante, nous nous sommes bien amusées lors de cette expérience portrait !
En sa basant sur ses envies j’ai préparé un moodboard pour Annaig, ainsi qu’une liste de tenues qui serait intéressant d’avoir. Annaïg m’a surpris avec une grande quantité de jolies tenues qu’elle avait dans son garderobe, ça nous a bien servi !
La séance photo portrait s’est déroulé dans mon nouveau studio au Château du Pé, à 20 minutes de Nantes. Elle a commencé par une mise en beauté réalisée par ma maquilleuse partenaire Myriam Jégousse.
Une bonne ambiance s’est installée avant que la séance même est commencé ! Nous avons revu encore une fois les tenues avant de commencer.. et voici le résultat !!
Première tenue – une robe noir, une classique, comme l’a dit Coco Chanel, c’est toujours un bon choix !
Deuxième tenue – veste / haut brillant / jupe blanche et puis jupe noir transparente, empruntée en studio. Nous avons changé le fond également pour cette tenue.
Annaïg a osé les photos un peu plus dénudée ou boudoir : en body et en chemise oversize de son mari, une veste sur les épaules sans rien au-dessous ! Elle n’était pas sûr pour la robe pailletée au début mais nous avons réussi de faire de jolis effets !
Je me suis sentie très à l’aise au point de faire des photos type « boudoir » un peu dénudé et les photos sont whaou – je me trouve très belle et franchement c’était incroyable.
Annaïg
Le fait que mes clientes se sont à l’aise c’est primordial pour moi ! Que ce soit pour des photos boudoir ou portraits classiques, je veille toujours à mettre à l’aise les personnes photographiée. C’est la clé de la réussite !
Ta gentillesse, tes explications, ta façon toute douce de me donner confiance et me montrer au fur et à mesure les photos ça m’a détendue !
Annaig
Quand j’ai demandé à Annaig comment elle allait les utiliser, elle m’a répondu :
Les afficher dans mon bureau pour me convaincre que je suis une belle femme 😉
Je crois que le challenge est plus que réussi n’est-ce pas ? A quand votre tour ?