fbpx Skip to content

Savez-vous qu’une séance photo peut être bénéfique pour votre confiance en soi ? En effet, une séance « portrait » c’est une expérience rien que pour vous, ou vous pouvez vous sentir LA star du moment. On vous accueille, on vous chouchoute, on vous maquille, on choisit ensemble les jolies tenues qui vous valorisent. Une séance photo portrait c’est une célébration de soi-même, de l’amour propre et ça fait du bien ! Une condition néanmoins est nécessaire : c’est de faire confiance au photographe. Il est là pour vous sublimer, pour vous montrer sous le meilleur angle. Ne vous vous souciez pas du rendu, s’est son travail. Vivez le moment !

Une séance photo portrait c’est également une des étapes dans l’acceptation de soi. Une séance photo avec un professionnel permet de vous rendre compte un peu mieux comment les autres vous voient (même si c’est une notion très subjectif). Cela peut vous permettre de s’aligner à comment vous souhaitez être et comment vous êtes vraiment. Apprenons à aimer notre nez, nos cheveux, notre figure, parce qu’on est né comme ça et il n’y en a pas d’autres comme nous!! On est unique! Et puis c’est plus simple de vivre dans l’acceptation que dans la résistance.

Je vous partage ici une séance photo portrait de super Victoria, qui a voulu d’avoir des photos féminines et sensuelles et elle était ravie du résultat!