fbpx Skip to content
Séance photo, premier anniversaire à Nantes, Reze

Séance Smash the cake avec Reyna

Séance photo, premier anniversaire à Nantes, Reze

Ce type de shooting vient des Etats Unies et la nomination anglaise transmets très bien son essence. Cette séance est destinée aux grands bébés qui fêtent leur premier anniversaire. L’idée est que l’enfant s’amuse un peu avec le gâteau et ce n’est pas grave s’il mets de la crème partout, c’est encore plus mignon!

Cela fait longtemps que je voulais faire une séance « smash the cake », que je trouve très drôle et sympa pour marquer cette fête. Quand Gulistan et Matthias m’ont contacté pour un an de Reyna, je me suis dit que c’était une belle occasion de tester une séance « smash the cake ».

J’ai installé la déco et préparé un gâteau au myrtille à la crème. Nous avons aussi fait les photos avec la déco et les bulles de savon, et puis on a laissé Reyna jouer avec le gâteau. Elle étais très sage, mais a bien aimé les .myrtilles. Comme quoi les baies ça marche aussi bien que la crème !

Si vous aussi, vous voulez les photos drôles et mignons pour un an de votre bébé, contactez-moi rapidement. Je vous assure je risquerai pas de me lancer de nouveau dans la préparation du gâteau. Vous aurez un gâteau de pâtissier, et, bonne nouvelle, vous pourrez l’emmener avec vous!