fbpx Skip to content
Photothérapie Nantes Rezé

5 raisons de s’offrir une séance photo portrait

1 S’offrir une séance photo « portrait », c’est tout d’abord prendre une pause et consacrer un peu de temps pour soi ! Nous en avons besoin, en effet, à notre époque, qui avance de plus en plus vite, de s’arrêter pour un petit moment.

2 S’offrir une séance photo « portrait », c’est de célébrer soi-même et de recevoir un boost de confiance en soi et son image. Une expérience même d’une séance photo, et bien sûr, les belles photos qui en résultent permettent de croire encore plus en nous, de s’aimer un peu plus. Et c’est important de s’aimer, n’est-ce pas ?

3 S’offrir une séance photo « portrait », c’est de contribuer à son héritage visuel et celui de sa famille. Vous allez garder ses photos à vie. Vos enfants et petits enfants aussi ! Votre maman sera heureuse d’avoir une photo de vous sur son table de chevet. Vous, vous serez heureux d’avoir ses photos des dizaines d’années après.

4 De marquer une période dans notre vie. On change tout au long de vie. On change de coiffure, de style, de l’âge, du poids.. S’offrir une séance photo « portrait » permet de figer un moment de notre vie, de se rappeler comment on était à 15, 30, 60 ans…

5 Aujourd’hui on a toujours besoin d’une photo. Pour mettre sur les réseaux sociaux, pour envoyer à un club de sport, pour publier un article, pour….Pourquoi pas avoir une belle photo sous le coude, que vous serez content de publier et partager.

Vous hésitez encore ?? Je partage avec vous quelques astuces pour rentre cet expérience inoubliable !

Mes astuces pour vous

Astuce n°1. Prenez l’option « mise en beauté » pour se sentir encore plus belle et en confiance lors du shooting.

Astuce n°2. Pourquoi pas profiter de la mise en beauté un peu plus et sortir en ville le soir après le shooting ?

Astuce n° 3. Partagez ce moment avec vos proches, votre maman, la sœur ou une meilleure amie. Elles seront ravies!

Astuce n°4. Vous pouvez aussi offrir une séance photo portrait à quelqu’un de vos proches.