Skip to content

Quelle séance photo à offrir ?

Une séance photo – c’est une super idée d’un cadeau ! Vos proches ou vos amis seront contents, c’est garanti ! Il est possible d’offrir tout type de séance : portrait / famille / grossesse / couple / smash the cake. Une jolie carte cadeau vous sera envoyé par la poste. Un envoi numérique est également possible dans le cas d’urgence.

Quelle séance à offrir : studio ou lifestyle ?

Séance photo en studio

Les séances en studio conviendront parfaitement pour les photos de portraits, de grossesse, de smash the cake ou de famille avec 5 personnes maximum avec les enfants agés de plus de 5 ans. Le studio est parfait également pour les séances « mère-fille », « soeurs », « meilleures copines ».

Vous pouvez choisir le nombre de photos, que vous voulez inclure dans votre bon cadeau, ainsi si vous voulez offrir une mise en beauté avant la séance ou pas. Dans tous les cas, la personne chanceuse pourra rajouter d’autres photos ou mise en beauté pour un supplément, si elle le souhaite.

Séance photo lifestyle

Les séances lifestyle sont à privilégier pour les séances naissance (à domicile), de familles avec les enfants de moins de 5 ans ou avec plus de 5 personnes. Mais aussi pour tout autre type de séance de famille, grossesse ou couple.

Deux formules existent : avec un album photo ou avec les tirages inclus. Si la personne souhaite plus de photos ou un autre support, elle pourra les acheter pour un supplément, bien sûr.

Une question ?

Si vous avez une moindre doute ou question, contactez-moi avant de réserver votre bon cadeau.

CategoriesBon cadeau